Onlygay

Andy Wilson a tout du jeune gay américain type. Il a 17 ans, mais il est encore vierge. Et comme tout le monde il compte bien remédier à ce problème. Totalement décomplexé, et chaud comme la braise, ce jeune et naïf lycéen est pris dans ce curieux vortex entre l'enfance et l'âge adulte. Au grand désarroi de sa mère, Mme Wilson - qui se demande pourquoi ses carottes et concombres disparaissent - Andy passe son temps libre à se préparer au grand moment quand, enfin, il fera le grand saut.

Andy n'est pas seul. Il est flanqué de ses trois meilleurs amis, tous plein de testostérone : Jarod qui est un fana de blagues de potaches, Griff qui lui est le romantique musclé et Nico qui est l'expert en cinéma gay. Ils ont tous une chose en commun, ils sont tous parfaitement vierges.

05-02-p-11.jpg

Dim 5 fév 2012 1 commentaire

Hello,

J'ai jamais rit au temps depuis ''Miss littel sunshine ou Juno de CoHen''. Merci ce film ma fait prendre conscience de deux choses. 1) les film XXX c'est du vent 2)Rien sur la terre, vaut 3 pots sur qui on peu compté... Bravo ton blog est super. J'ai 21 ans je suis dans l'armée et ce n'est pas évident pour mois de vivre ce que j'ai vue. Mais bon j'assume. A+ si le destin nous croise......

Alain - le 19/04/2012 à 21h53

Merci de ton commentaire.Gros bisous mon p'tit militaire!!

david38