Onlygay
Les fleurs ont fané et avec elles le souvenir s'efface auprès de ses amis, je vais le voir chaque soir.j'espere que le chien est avec lui et qu'ils m'attendent..............
Bonjour Hervé-Marc. Claude et ton chien seront toujours avec toi et le fait d'aller au cimetière chaque soir te permet de lui parler et de savoir qu'il te portège. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter la terrible épreuve que tu es en train de vivre.
merci Filou chaque gentil message execpté celui de Greg qui me dit de passer la main il pleut ici triste journée et le 29 déjaà un mois bisous
Ne passe surtout pas la main. Tu ne le supporterais pas étant donné que ce site est le résultat du travail de Claude. En souvenir de lui, conserve le et fais-toi aider si tu trouves une âme charitable qui connaît le fonctionnement de ce site. Bon courage. Je sais qu'il en faut.
Oui tu as raison c'est son oeuvre des années de travail je vais essayer de poursuivre merci
Eh oui c'est un moment difficile quand il faut retirer les fleurs fanées, mais le souvenir ne s'efface pas, devant la tombe notre pensée est encore plus forte, en allant au cimetière, cueillir une fleur des champs pour la déposer est un geste fort même si le lendemain elle a séché .