Onlygay
Bises
En short on fait ce qu'on a envie.. de bander par exemple c super cool quand la bite sort du short pour le régal des autres aussi !
Gros bisous!!
"Quand la bite sort du short pour le régal des autres aussi" : j'aime bien cette phrase : elle me "sort" de ma solitude ; j'ai souvent l'impression d'être un "fétichiste" incompris ! Moi, dès avant l'adolescence, je reluquais et cherchais à me faire reluquer à mon tour : en culotte courte, petit chanteur ; en short de sport l'été - en gym... dès le printemps je mettais la tenue magique et enchantée pour sortir ; un jour j'ai pensé enfin à ne pas mettre de slip dessous ! treize ans : cela me fit l'effet d'une audace affolante ; en vacances, en vélo, sur les routes de campagne, en ville ; et d'un air innocent, levant la jambe ou écartant les cuisses, dès je voyais quelqu'un susceptible "d'aimer ça", ou bien qui me plaisait...
Non pas incompris!!
Quelle grâce, quelle réussite, la photo 13... Quel "pur" écho évocateur, de mes vertes amours, aussi... mes amours enfantines pas toujours chastes (oh non)... Rêves et tourments torrides, et mystérieux, dès avant mes 10 ans... En plus, sur cette jolie photo, il est très bien porté, le petit short ; je veux dire qu'il est réglé ric-rac avec goût ; il y a toujours des p'tits garçons qui le remontent au dernier cran, et alors le zizi a tendance à montrer son nez (d'ailleurs charmant)... (Je me souviens d'un moniteur en colonie qui débonnairement m'avait crié de loin : "Attention, tu as de la viande dehors !" (De quoi j'me mêle...)
Il avait de bons yeux bien dirigés!
hummm ok tres bien le short se raccourcisse hummm
merci a bientot