Onlygay

A droite, la revanche. A gauche, le changement.

3208677612.jpg

En panne de projet présidentiel et gênée par un bilan désastreux , l’UMP joue la revanche ! Que c'est triste ! La haine des anciens Ministres fait la preuve, d'une droite qui perd pied quand elle confrontée à la démocratie et, qui s'embourbe dans l'agressivité et les basses polémiques. Copé multiplie les absurdités sur la passation de pouvoir, sur les rencontres internationales de François Hollande, sur la Ministre de la Justice ...

918315051.jpgL’UMP de Copé, c’est la droite revancharde qui abime le débat démocratique. Il voudrait effacer le choix souverain exprimé le 6 mai par les Français. Or, son parti est plombé par ses divisions, incapable de formuler la moindre proposition. Ses responsables, tout à leur foire d’empoigne, sont dans une surenchère revancharde, faite de polémiques et de dérapages. Non seulement la droite implose, mais elle continue sa dérive sur la ligne ultra droitière qui l'a fait perdre.

Mar 29 mai 2012 4 commentaires

une gauche incapable, qui fanfaronne comme tu le fais, mais dans les faits nous l'avons vu aujourd'hui avec la consultation sur l'emploi. Les grandes promesses de la campagne sont doucement et lentement oubliées. Mais pire encore les positions d'Hollande sur la Syrie sont inacceptables, renvoyer l'ambassadeur Syrien en France . Je pense que Bachar el-Assad tremble.

Ren - le 29/05/2012 à 21h59

Un Hollande ne peut décider seul d'une intervention

Deux il tient ses promesses!!!!!!!!

Trois la gauche ne fanfaronne pas !!!

Quatre:Etudie bien l'héritage!!!!!

david38

Mais si la gauche fanfaronne, tu devrais te relire à froid, c'est toujours utile, et tu verras ton arrogance gauchiste. Les promesses ne seront pas tenues, on a vu hier soir un président de gauche partisan qui fait campagne pour les législatives, est-il toujours candidat? mais tout juste 6.5 M de téléspectateur  sur F2, la chute est bien rapide. Pour la Syrie un grand président doit être force de proposition, on ne demande pas un va-t- en guerre, mais un leader qui défend les populations massacrées, un président qui entraine les autres états à ses cotés pour défendre ces pauvres gens. Mais non, nous avons un président attentiste, en fait un capitaine de pédalo comme disait la gauche de la gauche.

ren - le 30/05/2012 à 23h47

Modère tes paroles je ne suis pas arrogant!

De plus tu dis n'importe quoi!

Kiss

david38

Bonjour David,

Toujours les mêmes insultes qui proviennent toujours de la même bande de CONS [excusez-mois du gros mot] qui sont très certainement les instrumentalistes de l'UMP de  toute sa bande.

Pendant plus de 30ans , nous avons eu la bande à Sarko et maintenant nous avons les fanas , les admirateurs passionnés de la bande à Sarko.

Il faut bien dire que la bande de fanas de Sarko n'ont pas digéré la défaite. C'est bien fait pour leurs petites gueules.

Ca suffit les insultes. Je ne penses pas que cette bande de fanas soit pédés [pardon GAY]

Dois-je rappeler que Sarko et sa bande sont contre le mariage de personnes du même sexe. Les GAYS, nous sommes que  là pour payer des impôts!! Si l'un décéde l'autre n'a rien , il se retrouve à la rue!!

Dois-je dire  que, certains hétéros ne crachent pas dans la soupe de se faire un  pédé, vu que Madame ne veut pas que Monsieur fasse certaines  des choses!

Bisous David

 

Markus - le 03/06/2012 à 17h35

Moi non plus et j'efface son dernier commentaire!Je te fais de gros bisous!

david38

La droite et la gauche c'est la démocratie. Il ne faut jamais oublier que quand la droite ou la gauche gagnent les élections il y a 48 % des français qui ont voté pour les perdants. L'alternance c'est la démocratie

PAOLINI - le 05/06/2012 à 22h55