Partager l'article ! Pour remplacer le feuilleton...Street Hunting: Cecil Stok - Bareback (William Higgins, 2012)!: ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Le jeune qui se fait aborder et suit le photographe pour la séance joue dans czechhunter # 67 également. Tous les acteurs de czechhunter ont joué pour Vlado Iresh ou dans d'autres productions tchèques. Il n'y a aucun AMATEUR dans ces films... Désolé pour ceux qui croyaient que l'on pouvait aborder le premier venu sur la rue pour lui faire des propositions du genre. Très vite la police en aurait entendu parler. Au début de certaines vidéos, nous voyons des jeunes qui rejettent l'offre qui leur est faite et ces mêmes jeunes sont des acteurs pornos. Je ne connais aucun réalisateur qui oserait jouer sa "carrière" en commettant des faux pas du genre. Merci David pour ton blog.
Bisous!!!!!!
Je n'ai pas l'impression que ce soit les mêmes actifs de Czechhunter(ils sont au moins 2)...ici, il a une tache de rousseur sur la queue...mais je ne suis pas gynéco !
Je vais regarder!!!Kiss
Le cameraman a fait des émules. Là, en plus, l'on voit le visage de l'actif. Quant au gamin, il est vraiment trognon en prenant son air de puceau timide.
J'ai aimé!