Partager l'article ! Patchwork...John et Danny!: Deux copains se donnent du plaisir! ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
La fête de se branler à deux - chacun sans toucher l'autre - sinon par la ferveur (ici, elle bat son plein : le petit est délirant de joie d'un bout à l'autre : c'est un génie), et le spectacle - que chacun donne et prend... et les cris, le bruit du souffle, les halètements... Les délices de l'impudeur surtout, nouvelle, et de la camaraderie : "On se branle ?" La première fois qu'il m'a dit ça... Ce délire d'une audace pareille à deux, à 14 ans avec mon chéri de petit voisin de 13, quelle fête ce fut, comme ce que l'on voit là. Et le petit ici qui garde son slip blanc, au début, et tire tout son paquet dehors par un coin, bite longue et lourdes couilles et se branloche comme ça, en slip, tout le paquet dehors mais en gardant le slip et avec un air goguenard...