Partager l'article ! Minets du Mardi...En tenue légère!: ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Il est sûr que certaines issues pour "la sortir" sont plus émouvantes que d'autres ; la sortir du slip ? pas déjà : trop simple, trop primaire : rien ne vaut la sortie par le short. Pas par le haut surtout, ni la braguette, s'il y en a une. Tout se jouera autour de l'entrejambe, qui peut être si mince et qui baille si naturellement, trahissant son secret de façon nonchalante et étourdie, ou follement provocante. Un slip qui s'aperçoit sous un short, c'est déjà à crier de désir. La conjonction slip sous un short qui baille propose une infinité de prémisses, de préludes, d'aventures... Slip qui baille sous short qui baille, cela se conjugue en combinaisons subtiles, hypocrites ou très franches, et un garçon qui a du goût pour ce vice délicieux de s'exhiber peut artistement fasciner les garçons qu'il désire, qui seront instantanément asservis à en faire autant, et cela vers des orgasmes de paradis