Partager l'article ! Minets du lundi:En short!: ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Faites-nous encore plaisir, David, avec des shorts portés, comme à plaisir, par de charmants gamins vicieux qui se donnent du plaisir rien qu'à exhiber leurs bijoux secrets indiscrètement en short et comme nous le faisions nous-même les yeux fermés pour ne pas gêner le regard de ceux qui nous voyaient
Petit amateur de dessous de shorts ! Pâmé comme ça rien qu'à fouiller d'une main dans les mystères de son copain - qui lui semble s'en foutre ! De l'autre main il l'enlace de bonheur... Il a les yeux fermés. Que j'aurais aimé ta curiosité "vicieuse" (comme on disait !) et si naturelle, délicieuse qu'on n'allait au stade que pour ça : s'apercevoir, ou se montrer, et pour les plus hardis se toucher dans un coin sous les shorts !
Beau florilège - même s'il neige... Merci à vous ! La palme pour moi revient au numéro 20 : le garçon qui est visité sous sa culotte a l'air, certes, blasé, mais pas moi : j'aimerais bien qu'un garçon si charmant, avec le visage d'aimer tant cela (je parle de l'autre) me fouille ainsi le coquin dans le short en passant la main par dessous comme ça : adorable celui-là... Le short rappelle des souvenirs anciens, enfance, vacances, lycée, adolescence. "Premiers émois"... Qui n'a connu le bonheur simple, irrésistible, de laisser naturellement une couille (au moins) sortir du short, et avec ou sans slip dessous, en ayant l'air de ne pas le savoir, dans l'herbe fraîche d'un stade de gym, à treize-quinze ans... Le très joli garçon de la photo numéro 1 est d'ailleurs bien plus généreux dans ce style.
Je pense toujours à toi pour te faire plaisir!!!Bises.............
slt
Le printemps arrivve... j espere que nous aurons beaucoup de série de ce genre
hummmmmmm merci
Oui mais ce matin il neige beaucoup chez moi!Bises