Partager l'article ! Hello !: Encore à l'hôpital dans la matinée, j'en ai ras le bol et je ne sais pas combien de temps ! Dèsolè ! ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Encore à l'hôpital dans la matinée, j'en ai ras le bol et je ne sais pas combien de temps !
Dèsolè !
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Bounjour Hervé-Marc. En lisant ton message qui avait atterri dans mes spams, je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Que ton amour pour lui t'aide à affronter cette période très difficile. De tout coeur avec toi.
Mille excuses. je n'avais pas lu le message qui se trouvait dans les spam. Quelle tristesse. Je te souhaite à présent beaucoup de courage pour supporter ce départ précipité. Je pense très fort à lui. Merci pour tout ce qu'il a fait pour nous.
ça fait juste jours entre le diagnostic et la fin c'est vraiment injuste
Bonjour David. j'espère que ta santé s'améliore. Je te souhaite encore un bon rétablissement.
salut filou tu n as pas vu les messages il est décédé hier
son mari
Bonjour David. En ces temps difficiles pour toi, je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentrera dans l'ordre.
Coucou David, je suis de tout cœur avec vous deux en ces moments difficiles. C'est pas facile de trouver les mots pour vous dire simplement que je vous aime tous les deux et vous souhaite beaucoup de courage et le meilleur.
Bien en pensée
Gaël
Je ne peux t'envoyer que des pensées positives , ,mais je pense tres fort a vous deux en cette période...les mots sont toujours faibles face à la maladie et la douleur , mais je vous souhaite beaucoup de courage. Daniel.