Partager l'article ! France:Terre d'accueil !: ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
David, ceux qui viennent se faire soigner à l'oeil aujourd'hui ne sont pas ceux qui ont fait la guerre 14/18 (qui étaient Français d'ailleurs). Les pays africains étant indépendants depuis 50 ans, doivent être responsables de leur système de santé. Mais les dirigeants africains, avec l'argent de la communauté internationale (c'est-à-dire l'argent de nos impôts) préfèrent acheter des appartements à Paris (voir les plaintes déposées récemment à ce sujet). C'est aux Africains de mettre de l'ordre dans leurs pays bouffés par la corruption. Et quand tu vois ce qui se passe en Côte d'Ivoire où le socialiste Gbagbo refuse de quitter le pouvoir, les choses ne risquent pas de s'arranger pour eux.
c'était leur parents.Bagbo je le connais trés bien à l'époque c'etait déjà un enfoiré
Il faut faire attention à ne pas tomber dans l'angélisme. Beaucoup d'étrangers viennent en France pour se faire soigner gratis (CMU). Cela coûte 1 milliard d'euros aux contribuables. Comme le disait Rocard : " la France ne peut accueillir toute la misère du monde".
J'ai vécu en Afrique 10a et je suis tombé malade.Les médecins africains n'ont pas hésiter à me soigner et m'ont guerri;
il ne faut pas oublier que ces blacks ont été en avant ligne en 14 18 en 40 et en indochine pour nous aider
tres beau spot !! bravo !! je crois qu'il faut maintenant faire des sport qui choc pour ça reagisse !!!
Oui malheureusement ce gouvernement n'a pas un soupçon d'humanité