Partager l'article ! encore moi: La soeur de Claude m'a laissé tombé, notre fils idem, ils ne sont même pas venus le voir à l'hôpital.... elle est venue aux obs ...
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
La soeur de Claude m'a laissé tombé, notre fils idem, ils ne sont même pas venus le voir à l'hôpital.... elle est venue aux obsèques et repartie le soir même, Nicolas n'est pas venu.
J'espère qu'il n'a pas vu ça de là haut.
Ils me laissent dans la merde mais je ne suis qu'à moitié étonné. Aucun coup de fil non plus
Bisous à tous
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Bonjour David,
Je t'envoie toutes mes pensées positives, plein d'affection au regard des moments difficiles que tu traverses.
Je me dois aussi de constater que le commentaire de Greg, dénoué de la moindre forme d'empathie, rappelle que sur Internet, on y trouve de "tout", comme dans la vraie vie. Je suis attristé que l'on ne vienne pas laisser à David l'occasion de faire son deuil. Et cher Greg, ne t'en déplaise, si David a besoin de 50, 100, ou même 1000 pages, qu'il en soit ainsi. Si tu es si pressé, il y a plein de sites qui seront ravis de se rappeler de ton numéro de carte de crédit...
Merci Tigrou ça fait chaud au coeur de te lire.
Son mari
Hervé-Marc
bonjour,
c'est bien dans les moments difficiles, qu'on sait qui sont les VRAIS bons amis, et la VRAIE famille!
Je te souhaite plein de courage et je comprend tout a fait ton avis (que je cautionne) a que tu ne cede pas le site de ton cher et tendre!
je pense qu'il faut que tu le fasse revivre quand tu auras la force (ça sera une partie de lui qui sera encore là), si nous ou je peux t'aider dans cette démarche, ça sera avec plaisir.
au plaisir de te lire
cordialement
Teo
Merci Teo oui tu as raison on finit par les compter sur les doigts de la main, Claude a passé des années à construire ce blog. Il y aura déjà un mois samedi qu'il n'est plus là, j'ai épuisé mes congés pour m'occuper de lui alors je n'ai pas trop le temps mais il est hors de question que je brade tout ça.
J ai commencé à regarder comment ça marche mais je ne promets rien ...........
Bises
Hervé a pour l'instant besoin de réconfort et ces pages sont pour lui importantes. Soutenons le.
Merciiiiiiiiiiii
Bonjour,
Encore toutes mes condoléances pour la perte de ton cher et tendre.
Cependant je pense qu'il est grand temps que tu passes la main pour préserver le travail de Claude.
Ca fait 3 pages que le site est devenu un déprimant et je ne pense pas que c'est ce que la direction que le créateur aurait aimé. Par respect pour ces heures passés à nous trouver des videos les plus belles les unes que les autres, tu devrais te limiter à deux choix. Soit tu continues son travail, meme en demandant de l'aide, soit tu cèdes le site à quelqu'un qui veut poursuivre cette oeuvre.
J'ajouterai qu'un post à la mémoire du créateur occasionnellement ne déplaira à personne mais trois pages vont détruire tout le travail effectué en amont.
Je ne passe pas la main pour l'instant trop facile de brader le travail de plusieurs années
Je comprends ton désarroi mais parfois c'est difficile de supporter la disparition d'un frère, d'un père n'y pense pas car c'est peut être difficile pour eux de faire le geste que tu attends je n'avais pas pu aller à la fermeture du cercueil de mon père et je ne l'ai pas oublié pour autant. Que ce message t'apporte reconfort
slt
C'est souvent comme ça dans les familles même quand elles paraissent très unies, la succession arrive et on se bat pour la moindre petite cuillère!
oui c'est assez terrible aucun respect tu as du le vivre aussi