Partager l'article ! 1 mois: Claude est parti il y a un mois déjà....je t'aime
Only gay
Join me !
Support the Ukrainians!
Pensez-y!
Un petit geste encourageant!
Think about it!
Claude est parti il y a un mois déjà....je t'aime
Vous êtes nombreux à venir sur mon blog alors, juste 1 ou 2 euros pour améliorer mon blog et vous proposer des vidéos et des images qui je l'espère vous donneront du plaisir!
Si vous ne voulez pas passer par paypal, contactez
moi par email davidgay38@ymail.com
Many of you come to my blog then just 1 or 2 euros to improve my blog and provide you with videos and images which I hope will give you pleasure!
If you don't want to use paypal, contact me by email
davidgay38@ymail.com
davyvar@hotmail.com
Bonjour Hervé-Marc
Je te fais parevnir un petit message de soutien pour te remonter un peu le moral bien que je sache très bien qu'en ces temps difficiles que tu connais il est très dur de pouvoir t'aider mais un petit mot suffit parfois. Bon courage encore et merci à jamais à Claude pour le site qu'il a animé et que tu poursuis avec détermination.
merci c'est gentil de ta part c'est vrai que je suis au fond du trou en ce moment après la mort de notre chien j ai pété les plombs
merci encore
un fervent du blog fâché contre tous ceux qui ont bien profité du travail de Claude mais qui laisse tomber Hervé, un message de compassion de temps en temps lui ferait beaucoup de bien.
Merci Didier c'est vrai qu'il n'y a plus personne juste 2 OU 3 bisous
Je sais si on peut trouver les mots de réconfort dans de pareilles circonstances, mais il faut toujours penser à ceux qui sont partis et comment il auraient aimé que vous viviez après leur départ.Il faut peut être vivre encore plus pleinement, vivre pour 2.
Oui en l'occurence pour 3 notre chien est parti rejoindre Claude le 20 juillet, je suis donc extremement seul !
Merci pour ton message
Hervé-Marc (le mari de Claude)
Bonjour Hervé Marc
Et oui le temps passe vite mais tu conserve tes pensées pour Claude et qui sait peut-être en fait-il de même pour toi. Tu as tout à fait raison de penser continuellement à lui. Bon courage.
Oui je n'arrive pas y croire déjà un mois je l'aimerai à jamais merci je t'embrasse